Note aux lecteurs !

11039300_10152952759323697_551175788514524760_n
Ce blog se veut un lieu de découverte, d’apprentissage et d’échange sur l’Ayurveda, le Yoga, les sciences védiques et autres systèmes de médecines traditionnelles.

Vous trouverez des articles en français, en anglais, en portugais ou espagnol… et même en sanskrit. Ceci

  • parce que mes sources sont  variées
  • parce que j’exerce en Angleterre
  • parce que l’Ayurveda et les études sur l’Ayurveda sont beaucoup plus développées en dehors de la France, et par conséquent  en langue anglaise

Mes excuses aux lecteurs francophones ! Je sais que la barrière de la langue peut être pénible et frustrant. J’essaierais autant que possible de traduire les articles, mais s’il vous plaît… REVENEZ !🙂

2 réflexions sur “Note aux lecteurs !

Laisser un commentaire

