ISIS : LE COEUR, UN ORGANE SACRÉ

LA NOUVELLE ALLIANCE : TRANSMIS PAR ISIS BLUE NEBADONIA

Chapitre 9

Photo : Au coeur de l’Amour -Isis Blue N. ©
isis-coeurVotre coeur commandite entièrement en symbiose votre état spirituel et votre état physique.

Moteur de votre circulation sanguine, votre coeur est un organe qui pense, tout comme les autres organes, cellules et atomes de votre corps. Tous orchestrent votre représentation physique, votre moule. Ils absorbent vos moindres pensées, mots, sons qui sont des vibrations façonnant votre chimie intérieure. Votre coeur est l’organe qui sert à respirer comme il vous sert à aimer. Il est la clé des mondes subtils, il est l’accès à la dimension de l’amour. Il renferme un petit être, (votre enfant intérieur), votre être divin, un être de lumière comparable à un diamant pur. Suivant vos modes de pensée, vos comportements, votre hygiène de vie (nourriture, air respiré, sommeil, quotidien …) cet être grandit ou reste petit, emprisonné dans la densité, l’empêchant de s’épanouir. Lorsque les chimies du corps deviennent harmonieuses, en synchronisme avec vos corps subtils, le coeur émet une vibration particulière qui va attirer l’attention du petit être.

Le Thymus, glande située devant la trachée et jumeau du coeur, est alors activé et coordonne toutes les glandes délicates, telles que la thyroïde, la pinéale, la pituitaire (hypophyse), la parathyroïde et le pancréas. Les glandes corporelles situées au niveau du 3ème oeil et l’oreille interne sont également dépendantes du thymus, véritable chef d’orchestre de votre partition intérieure. Vous émettez une note, une fréquence, une vibration spécifique. Vous êtes unique. Notons au passage que les bourdonnements d’oreille sont liés à un changement de fréquence, l’activation du thymus en est la cause principale. Elle vous aide à vous aligner avec vos corps subtils.

Lorsque vous vous éveillez, vous enclenchez un processus alchimique qui active la Lumière de Vie. Votre diamant intérieur veut briller en vous ; il réclame votre retour à l’état divin. C’est alors une grande incompréhension qui s’installe autour de vous. Vous entreprenez consciemment une grande lessive intérieure qui vous permet de blanchir votre vêtement. Vous vous transformez à vue d’oeil, sous les regards agacés et méprisants de votre entourage. Vous rentrez en phase déstabilisante. Je relate ce passage de ma vie, en seconde partie de cet ouvrage. Cette période déconcertante se rattache à la focalisation des énergies au niveau du chakra du coeur. Je vous invite à observer de nouveau le croquis de la multidimensionnalité humaine.

Vous vous situez entre deux mondes. Tous vos schémas d’existence s’effondrent. Vous les trouvez obsolètes. Vous devenez la « bête noire » ou la « brebis galeuse ». Vous allez susciter de l’angoisse et de la peur autour de vous. Vous serez pris pour un fou et on tentera de vous ramener « sur terre », de vous ligoter dans le système 3D.

Votre être intérieur, votre diamant diffuse une lumière expansive dans tout votre corps, qui ne passe pas inaperçue. Votre divinité est en train de se réaliser progressivement dans la matière. Vous mourrez pour renaître de vos cendres, telle est la véritable signification de ma résurrection en Egypte. Vous re-naissez à votre identité d’origine, votre être sacré. Lorsque votre thymus s’active, il vous est difficile de demeurer en harmonie avec le reste de l’humanité. Vos conceptions idéalistes dérangent et vous êtes sans cesse critiqué. Votre Administrateur et autres guides angéliques vous chuchotent de rester « centrés », c’est à dire de rester vous-même. En focalisant votre attention sur le coeur, vous émettez votre lumière originelle. Inutile de vous inquiéter pour les autres. Votre sérénité et votre quiétude intérieures, ainsi que la luminosité de votre regard en laissera plus d’un perplexes. Vous accédez automatiquement à des plans supérieurs d’existence, aux mondes subtils. Les nouvelles poétiques que j’écris sous forme de journal de bord, témoignent de mes états d’âme, à ce moment précis de l’évolution.

Il vous appartient par la suite de travailler sur la maîtrise émotionnelle. Ainsi, vous parviendrez à accepter les autres pour ce qu’ils sont et pour ce qu’ils ne sont pas ! Vous travaillez en symbiose avec la loi universelle de la Tolérance. Vous n’émettrez plus de jugement. Le véritable maître ne juge pas et n’influence personne à le suivre. Il EST, tout simplement. Il sait que son émanation christique est naturellement transformatrice et régénérante dans son environnement. C’est pour cette raison essentielle que nous KIRISTI, émissaires de vies, sommes appelés « les magiciens ». Osiris/Jésus Christ émanait sa puissance christique dans son entourage. Nous sommes conscients que nous transformons les gens quand nous les rencontrons et quand nous les touchons.

En vivant naturellement centré sur le coeur, vous ne fonctionnez plus selon le principe de l’action/réaction. Vous vous retrouvez dans l’action de Grâce et l’action de grâce n’entraîne pas de réaction. Vous êtes. Vous êtes un véritable catalyseur d’énergie christique, vous transmettez la vibration de l’amour tout autour de vous, naturellement, car votre énergie est tout simplement contagieuse. Vous devenez « le pilier », le djed de la pyramide. Ce n’est pas vous qui guérissez les autres ; ce sont les autres qui s’auto-guérissent grâce à l’amour et à la Foi. Votre présence christique suffit à déclencher chez les gens une réaction alchimique puissante et transformatrice.

Je souhaiterais terminer cette cession pour vous rappeler que le thymus vous permet d’être naturellement immunisé de toutes les maladies. Lorsqu’il est stimulé par l’énergie du coeur (l’amour, la compassion), il vous permet de redoubler de résistance face aux infections. Ainsi, vous comprendrez aisément la subtilité de vos émotions/réactions qui jouent un rôle majeur sur votre état de santé et sur votre propre évolution spirituelle, ascendante ou descendante, selon les bases nutritives vibratoires que vous « ingurgitez ». A ce titre, nous aborderons également le rôle des vaccinations et des transfusions sanguines dans vos sociétés, un peu plus loin.

isis thymusVoici la glande du Thymus, jumeau de l’organe sacré de votre coeur (source Internet)
Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 9 –Le coeur, un organe sacré p.142

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s