Les Anges et la médecine

 

ange_de_la_cascade

Les Anges de Lumière et la vie professionnelle  

9 – Les Anges et la médecine

 

Parmi les trois grandes orientations des anges, se trouve la guérison. De nombreux Guides ont reçu pour mission d’assister l’homme dans le domaine de la santé.

L’Homme pur est en parfaite santé. L’accumulation de  pensées négatives et d’actes contraires à la loi divine, fragilise les différents corps de l’humain. La maladie physique est le résultat tangible d’actions mauvaises qui ont fragilisé puis endommagé l’aura.

La médecine du troisième millénaire fera des merveilles puisqu’elle guérira instantanément ainsi que pratiquais JESUS-CHRIST. C’est par la guérison de l’Esprit que la maladie physique cessera d’être. La maladie est seulement la conséquence d’actes négatifs qui ont engendré une mutation des cellules. Par la prise de conscience, l’acceptation , le pardon et la prière, le malade se délivre lui-même de son karma, et la maladie n’a plus de raison d’être. Des guérisons miraculeuses ont alors lieu, dues uniquement à l’acceptation de ses erreurs et au pardon de celles-ci.

Tant que l’humanité n’aura pas compris cela, il lui faudra de nombreux médecins compétents qui guériront soit le physique, soit le mental, soit l’émotionnel. De nombreux Anges spécialistes des divers corps interviennent sur simple demande. Il est préférable des les invoquer pendant leurs périodes ou leurs heures de régence. Ils assistent les opérations chirurgicales, la découverte de nouveaux médicaments, et influencent les guérisseurs à utiliser la médecine naturelle, plus douce et plus en accord avec la création divine.

 

Les enfants

REHAEL 39 est le grand ami des enfants. Il aide les pédiatres à diagnostiquer exactement les maladies infantiles. Tout le personnel médical approchant des enfants doit demander l’appui de cet Ange pour aider à soulager ces petitsmalades. Une prière quotidienne dans un hôpital d’enfants à l’Ange REHAEL, élèverai le taux vibratoire du lieu et contribuerait considérablement à la guérison des malades. Il est d’un grand secours également pour tous les psychologues pour enfants, ainsi que dans le traitement de maladies mentales ou psychiques ayant un rapport avec un conflit père-enfant.

 

Stérilité, grossesse et accouchements

Les médecins spécialistes de la stérilité des couples peuvent invoquer plusieurs Anges spécialistes de cette lutte.

OMAEL 30, MIHAEL 48 et HARAHEL 59 interviennent sur les stérilités.

JELIEL 2 et HABUBIAH 68 influent sur la génération de tout être vivant.

Pour une grossesse normale, l’appui de LELAHEL 6 est conseillé. Pour les femmes qui font des fausses-couches facilement, le médecin peut invoquer et lui conseiller de prier MUMIAH 72qui permet de mener la grossesse à terme.

Les Sage-femmes et les médecins accoucheurs peuvent demander l’aide de LELAHEL 6 et d’OMAEL 30.

Ces deux derniers Anges apportent une aide constante aux gynécologues et assistés deMIHAEL 48, aux sexologues.

D’une manière générale, tous les médecins personnel médical qui connaissent et prient les Anges régulièrement, sont assurés de faire des guérisons miraculeuses ou inexpliquées scientifiquement. Ce sont les précurseurs de la nouvelle guérison de l’Age d’Or.

 

Spécialistes

– Des yeux et de la vision : YEYALEL 58 guérit les maladies des yeux, MELAHEL 48 redonne une bonne vue, ROCHEL 69 corrige la vision et NANAEL 53 guérit et peut même redonner la vue à un aveugle.

– Les cancérologues peuvent invoquer LEKABEL 31 qui a un grand pouvoir pour détruire les tumeurs et les cancers, ainsi que l’Ange YABAMIAH 70 qui régénère les cellules.

– Les psychiatres, psychologues, psychanalistes et tout le personnel d’un hôpital psychiatrique peuvent demaner de l’aide à MITZRAEL 60 qui guérit les folies de l’intelligence. REHAEL 39 guérit les maladies mentales, en collaboration avec YABAMIAH 70.

YABAMIAH 70 assiste également toutes les personnes agissant sur la beauté du corps: chirurgiens réparateurs ou esthétique, esthéticien, diététicien…

– Les vétérinaires et soigneurs d’animaux sont aidés par UMABEL 61, qui révèle la connaissance profonde du règne animal, et de NANAEL 53 qui permet de comprendre le langage animal.

– Les guérisseurs naturels, sont épaulés par ANAEL 63 et par LAUVIAH 11.

– Ceux qui guérissent avec leurs mains ou avec l’énergie cosmique ou lumière divine reçoivent l’aide de LELAHEL 6.

– Les spécialistes de la pensée positive sont aidés par HAHAEL 41 et par YELIEL 2 qui permet le lâcher-prise.

– Les magnétiseurs doivent demander à LELAHEL 6 de les recharger en énergie et à REHAEL 39 de guider leurs mains. En se mettant à l’unisson avec le cosmos, et en priant leur Ange gardien personnel, ils peuvent soigner mieux et plus longtemps sans être fatigué.

– Toutes les  personnes qui soignent par les plantes ont un grand ami : l’Ange MELAHEL 23. C’estun grand spécialiste de la guérison naturelle. Il indique les lieux ou poussent les meilleures plantes médicinales, apprend comment s’en servir, supervise la fabrication de médicaments, et insuffle un intense désir de guérir avec ces plantes. REHAEL 39 assiste les cueilleurs d’herbes médicinales, et les guide sur l’heure de la cueillette, sur la façonde cueillir et de conserver les plantes.

– Les Anges médecins MELAHEL 23 qui donne la capacité de guérir, et HAHASIAH 51 qui préside la médecine universelle, et HABUHIAH 68 porteur de l’essence de guérison peuvent soutenir tous les médecins et guérisseurs à tout moment.

Prière pour la médecine

 

J’ai choisi cette voie difficile :

soigner mes frères.

Sans votre secours, anges guériseurs,

je ne peux appliquer qu’une médecine humaine,

physique et cartésienne,

qui soigne les effets et non les causes.

Avec votre aide,

Je veux développer ma capacité à guérir.

Je veux découvrir les secrets merveilleux.

de la guérison spirituelle,

liée à la prise de conscience de ses actes,

et au pardon de ceux-ci.

Je serai ainsi pionnière parmi les meilleurs médecins,

et je deviendrai grande guérisseuse cosmique,

praticienne libre de la santé divine.

Amen.

(x3 fois)

 

Variante

 

Seigneur HABUHIAH,

insuffle en moi ton essence de guérison,

afin que j’aide mes frères.

Seule, je suis incapable de guérir,

les médicaments ne suffisent plus,

il faut plus que cela.

Avec tes amis guériseeurs,

développez en moi cette force divine

qui guérit instantanément.

Je veux devenir le bras de vos pouvoirs.

Je veux transmettre l’énergie cosmique

qui rétablit toute santé.

Dans chacun de mes actes quotidiens,

je veux transmettre en plus l’amour qui guérit.

J’ai compris que c’est en soignant l’esprit

que l’on atteint le corps.

Grâce à vous, Amis célestes,

je me guéris du mal et deviens

co-opérateur des opérations divines.

Amen.

(x3 fois)

 

Source :  » Les Anges de Lumière et la vie professionnelle  » par Joeliah, Editions Bussière

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :