Prenez soin de la santé du colon !

1907336_1525850047668538_31478268540477856_n

Vous avez environ 13,5 kg de poison dans votre colon, voici comment vous purger.

Les gens prêtent assez peu d’importance au bon fonctionnement du colon. Pourtant, il s’agit d’une partie essentielle du corps nécessaire à son bon fonctionnement et à sa bonne santé.

Le colon, également connu sous le nom de « gros intestin », élimine l’eau, le sel et certains nutriments en formant des selles. Un colon qui ne fonctionne pas de manière optimale va conserver une partie de ces matières davantage de temps, ce qui n’est pas bon pour votre corps. Un colon en mauvaise santé n’évacue pas les déchets aussi efficacement qu’un colon en bonne santé. Ce qui peut provoquer ce qu’on appelle « la perméabilité intestinale ».

On estime qu’il faut environ 24 heures pour que la nourriture termine son parcours à l’intérieur de votre corps, mais les habitudes alimentaires modernes, qui manquent de nutriments essentiels, ralentissent ce transit, qui prend environ 70 heures, ce qui a pour conséquence que vous trimbalez environ 13,5 kg de déchets accumulés dans votre colon. L’un des symptômes les plus communs indiquant la présence de ce phénomène est la constipation.

Le revêtement épais de mucus présent dans le colon s’épaissit davantage et devient un hôte pour matières en putréfaction. Les capillaires sanguins du colon commencent à absorber des toxines, des poisons et d’autres déchets nocifs en traversant la paroi intestinale. Tous les tissus et organes du corps absorbent à leur tour ces substances toxiques. C’est le début d’une véritable auto-intoxication au niveau physiologique. Cette accumulation peut avoir la consistance d’un pneumatique de camion. Elle est noire et solide.

Le remède par excellence, c’est un programme d’une durée de 4 semaines.
C’est également l’une des façons les plus complète et les plus efficaces de nettoyer votre colon et rétablir un bon équilibre général.

Voici les ingrédients et posologies:

Commencez la journée par un jus de citron et de l’Eau pur avec une cuillère a cafe de chlorumagene + cuillère a cafe de vitamine c pur..

Dans la journée des jus de curcuma et de gingembre frais bio aux jus d’agrumes … Ou des jus vert tjs fais maison..
Prenez du psyllium blond ou brun dilue dans un verre d eau … Ou des graines de lin avant les repas …
Buvez abondamment de l’eau de source tout au long de la journée .

Pendant l’année :
Faites régulièrement des cures d’argile vert interne de 21 jours a chaque sortie de saison. De préférence a prendre dilue dans un verre d’eau 30 minutes avant de dormir.

Et faites vous des mini cures de tisanes de séné…. Attention le séné c est puissant donc pas plus de 10 jours consécutif en cure a chaque sortie de saison

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s