Pierre précieuse: la Nuumite

Nuumite

Nuumite

NUUMMITE : pierre très rare, d’origine volcanique, composée de roche d’anthophyllite et de gerdite (inosilicate, rhomboédrique, tertiaire). Il s’agit actuellement de la plus ancienne pierre trouvée sur terre d’après les scientifiques : elle a plus de 3,8 billions d’années.

Pierre très puissante, elle active la circulation des énergies dans tous les Chakras, de la base au sommet (chakra racine ou en poche, chakra du cœur). L’enracinement est puissant et profond. Sa faculté à amplifier les effets des autres cristaux et pierres portés sur soi est un plus non négligeable. Selon J.M Garnier (lithothérapeute, auteur de 2 excellents ouvrages sur la lithothérapie), elle apaiserait les douleurs et les maux de tête, régulerait la production d’insuline sur le chakra du plexus.

La nuummite harmonise notre système nerveux (chakra sacré), traite les affections et troubles ORL, particulièrement ceux des oreilles (sur zone). Elle a une action stimulante et détoxifiante sur les reins (placé sur la zone). Elle permet de retrouver un bon sommeil et faire des rêves clairs. Traite la Maladie de Parkinson, les maladies dégénératives du cerveau en général. (Il faut déterminer la compatibilité énergétique de la pierre avec le sujet à traiter, comme pour toutes les pierres d’ailleurs).

Ses vertus déstressantes et calmantes seront très appréciées. On la placera dans le creux des épaules sous la clavicule, pour se libérer des tensions accumulées au quotidien. Elle nous enseigne à respecter nos engagements et nos obligations envers les autres et nous-même. La nuummite libère en nous la stimulation nécessaire à l’accomplissement de nos objectifs, nourrit notre volonté et notre détermination. Placée sous l’oreiller ou tenue en main, procure un sommeil paisible et profond.

Plan spirituel et ésotérisme :

Sur le 3ème œil (ainsi qu’en méditation), elle nous reconnecte à nos origines, à nos premières incarnations, aux premiers Age d’Or de notre chère planète. Sa capacité à nous projeter aussi bien dans le passé que dans le futur (selon l’évolution de chacun), procure à son porteur un profond sentiment de calme et de sérénité ainsi qu’une meilleure compréhension des cycles de la vie sur Terre. Ses couleurs argentées, dorées, noires et bleutées en passant par de petits traits d’arcs en ciel, font à nouveau vibrer en nous les radiations émises par les Rayons d’Amour dirigés constamment par tous les Êtres Elevés voulant aider l’humanité et cette planète. En sollicitant ses belles énergies avec reconnaissance, nous serons parfaitement protéger et libérer des entités collées à notre aura. Cela demande bien entendu un travail conscient au quotidien, tout en veillant à ne pas les attirer à nouveau par des pensées, des sentiments et des actes inharmonieux.

La nuummite favorise, si on le désire, les manifestations du Soi Divin (Moi Supérieur, AYAM, Supraconscience…selon vos croyances), permettant d’accéder à notre potentiel plénier originel et par conséquent illimité.

Pierre chamanique exceptionnelle, il est possible de l’utiliser pour guérir le karma surtout lorsqu’il est lié à la mauvaise utilisation des pouvoirs magiques et des capacités extrasensorielles. Utile dans une démarche de révocations des vœux de renonciation faits en Atlantide et en Lémurie ou après des condamnations au bûcher par exemple. Un travail avec l’assistance des Anges du rayon Or (12ème rayon), du rayon Violet, du Seigneur Michaël, Lady Marie, vos guides et les Êtres de Lumière avec qui vous êtes en affinité seront nécessaires pour la transmutation énergétique, la reprogrammation cellulaire et l’intégration des facettes concernées de notre Être. La nuummite servira d’accélérateur et d’amplificateur des énergies curatives. Il faut bien sûr savoir de quelle manière procéder pour ce travail de désimplantation, et donc de s’adresser à un thérapeute expérimenté pour recevoir les conseils appropriés ou encore faire la demande en channeling avec un Maître Ascensionnés ou tout autre Être de Lumière de votre choix. Particulièrement efficace pour retiré les implants karmiques et extra-terrestres en accord avec les Seigneurs du Karma. Les thérapeutes, les porteurs de Lumière, artisans de Lumière, guerriers de Lumière, etc, apprécieront à sa juste valeur cette clé mise à notre disposition par Gaïa et les différentes hiérarchies célestes.

C’est, à mon ressenti, une merveilleuse pierre New Age qui attirera par ses qualités spirituelles toutes celles et ceux qui se sentent bloqués ou freinés dans leur évolution. Elle s’adapte parfaitement au niveau vibratoire de chacun pour ensuite le rehausser en un temps approprié à chacun. Mieux vaut évoluer doucement et sûrement que s’arrêter en chemin ! « Demandez toujours la grâce et la légèreté » nous dit le Bien-Aimé Michaël.

La nuummite nous connectent aux énergies des 12 rayons galactiques et leurs innombrables sous-rayons.

Pierres De L`Ange 450 222 1990

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s