10 bonnes raisons de nettoyer ses dents avec de l’huile de coco

nettoyer-ses-dents

L’huile de traction est une ancienne pratique de médecine ayurvédique utilisée pour aider à améliorer la santé bucco-dentaire et la désintoxication. Elle implique l’utilisation d’huiles pures afin de retirer les bactéries nocives, les champignons et d’enlever d’autres organismes de la bouche, des dents, des gencives et de la gorge. Source image: jessica mullen

Alors comment faire de l’huile de traction pour nettoyer vos dents ?

C’est vraiment très simple, vous avez besoin d’un peu d’huile de noix de coco ou de graines de sésame. Appliquez à l’intérieur de votre bouche pendant un instant tous les jours pour améliorer votre santé bucco-dentaire. L’huile peut casser la plaque et éliminer les toxines en toute sécurité et efficacement sans nuire aux dents ou aux gencives.
Les avantages pour la santé de l’huile de traction sont tout à fait étonnants!

Voici une liste des 10 avantages étonnants sur l’huile de traction pour nettoyer ses dents et aider à améliorer sa santé:

Nettoyer ses dents avec de l’huile de traction : réduit la mauvaise haleine (halitose)

Souvent causée par les sous-produits chimiques et les gaz produits par les bactéries dans la bouche, la mauvaise haleine peut être une condition socialement embarrassante. Si vous vous débarrassez des bactéries dans votre bouche à l’aide de l’huile de traction, vous pouvez réduire la mauvaise haleine! Un fait, une étude a démontré que dans un groupe de 20 adolescents, la thérapie de l’huile de traction avait réduit de manière significative tous les marqueurs de la mauvaise haleine et était tout aussi efficace que les médicaments rince-bouche de synthèse vendus dans les magasins!

Nettoyer ses dents avec de l’huile de traction : prévient les maladies des gencives et de la bouche

Comme les caries, la gingivite et le saignement des gencives. La gingivite est une inflammation des gencives, et se produit lorsque le système immunitaire commence à attaquer les bactéries dans la plaque dentaire. Comme l’huile de noix de coco est un anti-inflammatoire, il est extrêmement utile dans ce cas. Les cavités sont également causées par l’accumulation de bactéries nocives qui peuvent facilement être atténuées avec l’huile de traction.

Nettoyer ses dents avec de l’huile de traction : peut aider et traiter l’ATM & amp; les douleurs à la mâchoire

L’huile de traction contribue à renforcer la mâchoire, et elle peut aider à soulager la douleur de l’ATM (l’articulation qui relie la mandibule au reste du crâne) et d’autres douleurs dans d’autres endroits de la mâchoire. Dans un premier temps, la mâchoire peut être douloureuse lors de l’application, mais avec le temps, votre mâchoire sera plus forte et la douleur finira par diminuer!

Nettoyer ses dents avec de l’huile de traction : blanchit les dents

Laissez tomber les produits chimiques pour rendre les dents blanches! Utilisez de l’huile de traction à la place! Saviez-vous que les produits classiques qui blanchissent les dents contiennent de l’eau de Javel, du fluorure, du goudron, de l’aspartame, de l’aluminium et du benzène? C’est un cauchemar toxique en attente de se produire. Tous les aspects de l’huile de traction ont prouvé qu’elle peut aider à blanchir les dents instantanément! Après deux semaines, vous remarquerez un sourire plus blanc et beaucoup plus lumineux, des gencives plus saines et une belle langue rose.

nettoyer

Nettoyer ses dents avec de l’huile de traction : améliore les problèmes de peau

Lorsque vous éliminez les toxines du corps, votre peau s’améliore considérablement. Presque tous les gens qui ont utilisé de l’huile de traction ont indiqué que leurs problèmes de peau sont partis seulement après deux semaines d’utilisation. L’huile de traction soigne l’acné, l’eczéma, le psoriasis et d’autres problèmes liées à la dermatite.

Nettoyer ses dents avec de l’huile de traction : soulage les maux de tête et les migraines

Une accumulation de toxines dans le corps peut entraîner des maux de tête et des migraines. La théorie classique que les tensions liées aux maux de tête et aux migraines, sont causées par la constriction des vaisseaux sanguins s’avère être vrai. Mais des observations récentes montrent que la principale cause des maux de tête et des migraines est la rétention des toxines ou d’autres irritations du tissu dans le système nerveux. L’huile de traction aide à éliminer les bactéries et les toxines dans l’organisme. Il a été observé dans plusieurs cas qu’elle aide à atténuer, voire éliminer les céphalées de tension et les migraines!

Nettoyer ses dents avec de l’huile de traction : favorise la désintoxication de tout le corps

Dans l’ensemble, l’huile de traction est excellente pour la désintoxication du corps. Notre bouche est le siège de nombreuses bactéries, virus, champignons, parasites et toxines qui se reproduisent en sous-produits. Leurs déchets toxiques se solidifient dans notre corps et peuvent provoquer différentes maladies. Lorsque le système immunitaire est surchargé avec un excès de stress, une mauvaise alimentation et des toxines environnementales, des organismes et leurs déchets toxiques se répartissent dans tout le corps, provoquant une maladie suite à une inflammation chronique. L’huile de traction va lutter contre ces envahisseurs étrangers dans les cellules cutanées (la bouche) et les empêcher d’entrer davantage dans le corps, et ainsi permettre au corps de passer au stade de désintoxication complète. Les avantages sont étonnants!

Nettoyer ses dents avec de l’huile de traction : Maintient la structure normale des reins et le fonctionnement du foie

En éliminant les toxines de leur site initial (la bouche), l’huile de traction aide à soulager le stress sur le foie, les reins et aide à filtrer les toxines qui entrent dans le corps. Le foie et les reins sont les deux principaux organes de désintoxication dans le corps humain, alors préservez-les et commencez dès à utiliser aujourd’hui de l’huile traction!

Nettoyer ses dents avec de l’huile de traction : améliore les déséquilibres hormonaux

L’huile de traction est un excellent moyen pour aider à corriger les déséquilibres hormonaux, réguler les cycles menstruels et pour réduire les symptômes du syndrome prémenstruel. En améliorant le fonctionnement de notre système immunitaire via l’élimination des toxines dans la bouche, nous améliorons également la capacité de nos hormones à fonctionner naturellement. Avoir un système immunitaire affaibli peut déséquilibrer le cycle menstruel d’une femme. Ainsi, l’huile de traction peut aider à régulariser les hormones.

Nettoyer ses dents avec de l’huile de traction : aide à soulager l’asthme et la congestion

De nombreux cas sur le net indiquent que l’huile de traction a aidé beaucoup de gens à éliminer totalement leurs symptômes d’asthme et à apaiser la bronchite et la congestion. Ces symptômes sont en grande partie provoqués par une réaction inflammatoire dans le corps, et l’huile de traction peut aider à les diminuer ou à les faire complètement disparaître.

Comment faire de l’huile de traction:

Traditionnellement, l’huile de sésame est utilisée pour faire de l’huile de traction. Je crois que la principale raison à cela est que l’huile de sésame était l’une des huiles de guérison les plus courantes quand cette pratique a commencé à l’époque. Maintenant nous avons accès à l’huile vierge de noix de coco, concentrée à froid, qui est un antifongique, un antibactérien, un antiviral, un anti-inflammatoire et fondamentalement un anti-tout. Je suggère d’utiliser l’huile de noix de coco bio (100%) pour l’huile de traction.

Comme l’huile de coco est solide à température ambiante, faites la chauffer légèrement dans une petite casserole, assurez-vous de ne pas chauffer trop fort pour éviter de détruire les enzymes de guérison de l’huile. D’autre part, vous pouvez simplement mettre l’huile solide de noix de coco dans votre bouche, elle finira par fondre avec la température de votre bouche.

À faire le matin, après le réveil, et après avoir bu 1 litre d’eau tiède citronnée pour aider à éliminer les toxines et accélérer l’efficacité du processus.

Bien! Donc voici les instructions pour faire de l’huile de traction et nettoyer ses dents :

1. Posez 1-2 c. à café d’’huile de noix de coco dans votre bouche. Plutôt proche de 2 cuillères à café. Laissez fondre l’huile de noix de coco dans la bouche avant d’effectuer l’étape 2.

2. Faites circuler l’huile dans votre bouche pendant 20 minutes. Ces 20 minutes sont magiques, c’est assez long pour briser la plaque et éliminer les bactéries, mais pas assez long pour permettre la réabsorption des nouvelles toxines dans vos glandes salivaires et dans la bouche.

3. Crachez l’huile dans la poubelle. Ne crachez pas dans le lavabo! Vous pouvez le bloquer en faisant cela. Aussi, ne pas avaler l’huile, sinon vous avalerez littéralement une charge de toxines.

4. Rincez votre bouche à l’eau tiède. L’eau tiède donne une meilleure sensation que l’eau froide, et permet de mieux nettoyer la bouche.

5. Brossez bien vos dents! Brossez-vous les dents avec un dentifrice sans fluor et entièrement naturel pour vous assurer que toutes les bactéries soient mortes.

Relevez ce défi pendant 30 jours et voyez comment ça fonctionne pour vous! Où que vous soyez, vous pouvez le faire !

Source: livelovefruit.com

References:

http://www.jisppd.com/article.asp?issn=0970-4388;year=2011;volume=29;issue=2;spage=90;epage=94;aulast=Asokan

http://lifespa.com/the-truth-about-oil-pulling/

http://wellnessmama.com/7866/oil-pulling-for-oral-health/

http://www.naturalnews.com/043016_oil_pulling_body_detoxification_ayurvedic_medicine.ht

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s