« Ma transformation grâce au yoga »

BKS-Iyengar

 

« La discipline yogique m’a sorti d’un état sous-humain et a fait de moi un homme de confiance, sincère, dur et honnête, à la pensée claire et à la conscience nette… Je suis l’homme le plus fier du monde, à présent que nombre de mes élèves et moi-même véhiculons le message du yoga en tant que source de santé physique, d’équilibre mental, de clarté intellectuelle et de réconfort spirituel pour des millions de gens de par le monde. »

 

B. K. S. Iyengar

 

Laisser un commentaire

