C’est quoi le stress ??

 

feu

 

Pause lunch: 

C’est quoi le stress?? Vous seriez surpris de constater à quel point le système de santé « moderne » connait très peu de chose à son sujet, mis à part une définition théorique et la capacité de gérer certains effets à coup de médicaments. Au final, on traite l’impuissance en l’échangeant pour des problèmes d’hypertension et le bal ne fait que débuter, on prescrit un médicament pour annuler l’effet secondaire de l’autre.

Une étude de l’Université Stanford démontre que 95% des visites chez le médecin sont en lien aux effets du stress. Le praticien Alpha intervient à la source en éliminant le stress qui cause les blocages énergétiques et les tensions (dos, sciatique, articulations, etc.).

Bref, quand les gens disent:
« j’ai un problème de dos », « j’ai un problème de sommeil », « j’ai un problème de fatigue », « j’ai un problème d’angoisse », « j’ai un problème d’anxiété », « j’ai un problème au genoux »,

Ils pourraient aussi dirent « J’ai un problème de stress et de circulation énergétique ».

Bonne journée.

 

Source: Réduire le Stress, Augmenter l’Énergie et Retrouver l’Équilibre.

 

Laisser un commentaire

