La parole aux lectrices !

Et vous, quel est votre secret pour vous maintenir en bonne santé ?

Merci pour votre participation !

Merci pour votre participation !

 

Comment vivre longtemps et en pleine forme ? Les copines vous livrent leurs secrets ! 

Cécile

Cécile

« Je ne suis pas d’une nature stressée mais j’ai remarqué que le stress des autres peut déteindre sur moi, donc le meilleur moyen que j’ai trouvé pour être en forme c’est de refuser en bloc absolument tout stress négatif, je le laisse couler sur moi sans rentrer dans le jeu.. aussi bien au travail que dans la vie de tous les jours.. depuis je me lève toujours de bonne humeur et quand le moral va, tout va ! »

Cécile, 32 ans. Assistante PI (propriété intellectuelle)

Antara

Antara

« Je vis du prana et de l’énergie Christique Mikaelique qui me reconstitue au niveau cellulaire automatiquement. Reliance permanente à La Source. Je pratique l’auto-régénération cellulaire comme nous le faisions en Atlantide. C’est là notre héritage naturel et tout ce vers quoi ceux qui ascensionnent vont. »

Nathalie (Antara), 45 ans (qui a rajeunit de 15 ans physiquement en environ un an !)

Safia

Safia

« Mon secret pour me maintenir en bonne santé est : courir et faire du yoga, manger correctement en accord avec mon dosha et passer du temps avec ma famille et mes amis. Le tout étant bien entendu mixé avec une dose importante de travail sur soi et de lâcher prise, ingrédients indispensables au bien-être … selon mon médecin ayurvédique ! »

Safia, 30 ans. Avocate
Ayurvéda & Consciences

Ayurvéda & Consciences

 

« Etre en alignement, c’est-à-dire vivre ce qui est juste pour moi, ce qui résonne au plus profond de mon coeur et ne pas laisser le mental me couper de ma vérité profonde. » Joyce Villaume-Le Don. Thérapeute en Ayurvéda

Et vous, quel est le votre ?!
Une réflexion sur “La parole aux lectrices !

Laisser un commentaire

