Techniques de protection de l’aura

L'aura est de forme ovoïde et est invisible à l'œil nu pour la plupart d'entre nous.

L’aura est de forme ovoïde et est invisible à l’œil nu pour la plupart d’entre nous.

 

Technique spéciale de protection aurique contre les influences hostiles ou perturbatrices
( L’œuf de protection aurique)

Note: cette technique ne sera abordée que par les yogis qui ont été initiés dans les procédés de respiration yogie (Pranayama)
Cette technique yogi simple de concentration mentale et de méditation s’adresse surtout à ceux qui se sentent encore très réceptifs ou fragiles intérieurement et aussi à ceux qui sont souvent saisis par une crainte indéfinie, paralysante, pendant la rencontre avec d’autres êtres humains ou au moment des confrontations existentielles qu’ils ont dans le monde des relations extérieures.

Ces êtres humains vulnérables pourront, par l’intermédiaire de ces techniques appliquées avec persévérance, se créer un champ de force subtil (enveloppe aurique) protecteur contre toutes les énergies subtiles nocives négatives qui proviennent de certains êtres humains méchants ou qui existent dans certaines ambiances où nous sommes obliges de rester plus longtemps.

Pour aboutir aux résultats escomptés, il est bien de pratiquer cette technique spéciale pendant 3 semaines, tous les matins, en ”renforçant” de temps en temps l’œuf aurique, de protection créé par nous même, par projection mentale tout au long de la journée.

 
Le procédé d’exécution

– Nous resterons debout, le visage et le corps orientés vers le NORD MAGNÉTIQUE, et nous nous efforcerons à avoir simultanément le dos le plus droit possible; nous allons devenir conscients très fermement d’avoir les pieds bien fixés sur la terre.

– Lorsque nous réalisons cette technique nous ferons attention à inspirer SEULEMENT par le nez et à expirer par la bouche.

– Lorsque nous inspirons nous dirigeons le souffle subtil entrant par les narines(le PRANA) directement(dans le plan subtil) dans la région abdominale, au niveau du centre de force MANIPURA CHAKRA ; pour faciliter ce processus d’accumulation nous allons bomber(gonfler) (sans forcer) l’abdomen à l’inspiration et nous allons l’aplatir le plus possible à l’expiration.

– Après environ 7 minutes d’exécution de cette respiration, nous allons visualiser le plus clairement et fermement possible, intérieurement, une sorte de fil jaune doré intense qui sort de MANIPURA CHAKRA et qui monte graduellement tout au long la colonne vertébrale(par le canal subtil SUSHUMNA NADI) pour se focaliser dans la zone du chevet.(au plan subtil au niveau de SAHASHRARA).

– Ce fil de lumière jaune doré est ensuite VISUALISÉ comme sortant de cet endroit(de SAHASHRARA) pour s’envelopper à l’extérieur de notre corps physique (cette visualisation mentale, le plus possible précise, créatrice, amplifie un certain circuit énergétique PRANIQUE secret dans notre être).

– Par la suite nous continuons à visualiser (aussi clairement que possible) ce fil subtil, énergétique jaune-doré comme sortant 10 à 15 cm environ au-dessus de notre tête, puis nous mentalisons qu’il commence à se tordre MAIS SEULEMENT vers la gauche[dans sens du mouvement YANG ( +)] autour de nous, en décrivant ainsi une spirale YANG SUI-GENERIS de couleur jaune doré qui va finalement former un brillant ovoïde doré autour de notre corps physique.

– au moment ou le fil visualisé par nous (jaune-dore) est arrivé(au plan subtil) à 10 ou 15 cm environ en-dessous de nos pieds, notre corps physique sera mentalisé comme étant complètement entouré par ce fil(jaune-doré) et nous imaginons, par la suite, que le fil monte à travers les jambes, jusqu’à arriver à notre centre de force MULADHARA CHAKRA, et d’ici il sera visualisé comme montant de nouveau dans notre centre de force MANIPURA CHAKRA, son point de départ(ce point de départ sera même le centre de force MANIPURA CHAKRA).

– Il est très bien de répéter 21 fois cette visualisation, en renforçant et en rendant ce fil subtil, énergétique jaune-doré de plus en plus clair et LUMINEUX, en le visualisant comme enveloppant notre corps physique de la manière la plus épaisse possible, sans laisser aucune “fissure(fente)” dans l’œuf protecteur ainsi crée par nous mentalement.

– Lorsque nous considérons que notre oeuf SUBTIL de protection est suffisamment bien formé, nous nous promènerons en cercle [dans le sens YANG( +)] dans la chambre pendant 7 minutes, pour devenir conscients le plus distinctement possible de la présence de “notre ovoïde de protection“ et en même temps nous continuerons à percevoir le plus clairement possible la façon ineffable dont notre sensibilité vibre jusqu’à la périphérie (la frontière) de l’oeuf énergétique que nous aurons ainsi formé.

– Maintenant nous nous sentirons puissants et nous réaliserons clairement que nous sommes totalement protégés. Immédiatement après nous allons constater avec joie qu’aucune influence subtile mauvaise ou nuisible (perturbatrice) ne pourra plus du tout passer par (au-delà de) lui. Pour continuer à “nourrir” (énergiser) “notre oeuf de protection” nous nous souviendrons( surtout au début), le plus souvent possible, de notre oeuf subtil de protection, en devenant ainsi conscients de sa présence dans notre aura qui nous avait “enveloppé” tel un champ magnétique intense et différent.

Apres une certaine période de pratique persévérante de cette technique, dû a l’amplification constante de l’aspect solaire YANG(+) nous n’aurons presque plus du tout besoin de recourir à elle (bien qu’À PRESENT elle nous soit nécessaire) pour nous protéger. Grâce à son aide, dans peu de temps nous deviendrons suffisamment purs du point de vue énergétique (vibratile) et suffisamment solaires pour pouvoir faire face le plus facilement possible à n’importe quelles attaques et à toutes les influences maléfiques de nature subtile.

Dans les phases supérieures, nous arriverons sans doute à nous sentir en permanence protégés par DIEU et INVULNÉRABLES.

Source: yogaesoteric

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s