Message personnel (bis)… Ici Paris !

Paris/Pointe à Pitre

Paris/Pointe à Pitre

Me voici de retour ! pas tellement bronzée, ni tellement reposée, mais souriante, et… TOUT A FAIT PRETE A REPARTIR ! non, c’est clair, qu’on se le dise, 3 semaines de glande, ça ne suffit pas !

d’autant plus que j’avais entendu dire qu’en France tout le monde se plaignait des caprices du ciel. C’est fou, j’aurais pas pensé tant… choc thermique à la descente de l’avion et s’en est suivie une semaine de désociabilisation totale (le temps de se remettre du décalage horaire et de rediriger Vata dans le bon sens…!)

Bon, et sinon, bonnes vacances si c’est à votre tour de partir.

Je suis pas du tout jalouse. Il fait un temps radieux à Paris. J’ai presque envie de plonger dans la Seine, tiens…

Non ! je vais reprendre mes classiques, dénicher des articles qui vous plairont, mais là tout de suite, j’y vais. Je vais courir sous la pluie. J’adore !

Allez, ici Paris, retour immédiat à la vie normale !

Bisou !

Armanda Dos Santos

 

Quelques souvenirs de vacances :

Plage de la Perle (Guadeloupe)

Plage de la Perle (Guadeloupe)

Plage de Grande Anse (Deshaies, Guadeloupe)

Plage de Grande Anse (Deshaies, Guadeloupe)

Laisser un commentaire

