Affirmations

 mandala

 
 
 
Pour obtenir une amélioration à tout point de vue, nous pouvons vivre mentalement nos convictions.

Les phrases suivantes peuvent vous être utiles :

Je suis ici, maintenant, heureux d’être moi-même et de décider librement ce qui est bien pour mon développement personnel .
Je m’aime, j’ai confiance, je suis heureux de vivre.
Je suis au mieux de ma forme .
Je crée ma propre réalité .
J’ai tout ce qu’il me faut.
J’aime ce que je fais.
J’aime où je vis et avec qui je vis.
Tout est facile, tout me réussit, tout est possible pour moi.
Je prends du plaisir à mon travail .
Ce que je fais est bien fait.
Je finis ce que j’entreprends.
J’accepte de recevoir.

 
Source: Therapie Holistique
 
 
Laisser un commentaire

